problème carte grise avec mon EX

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
SMACK76600

problème carte grise avec mon EX

Message par SMACK76600 »

Bonjour à tous
Je vais essayer de résumer vite fait le problème que je rencontre si quelqu’un peut m’aider je suis preneur
Voilà je suis séparé depuis plus de 10 ans et j’ai laissé la voiture la carte grise est à mon nom nous n’avons pas fait de cession de cédé
J’ai été saisi sur mon compte d’une contravention de plus de 2 ans de 375€
C’est mon ex qui a bruler un feu sur le site je ne peux la dénoncer car ils demandent le numéro du permis que je n’ai pas
Après de multiples envois courriels + courrier RAR à mon EX, elle ne répond pas à mes demandes
Se dénoncer ! Me rembourser ! Changer la carte grise (faire une cession)! Etc. dialogue impossible !!
Je ne sais ou m’adresser, préfecture, police, avocat ou autre
Quelqu’un pourrait-il me venir en aide sur les démarches à suivre
Merci beaucoup de votre aide
pascal

Abracada

Re: problème carte grise avec mon EX

Message par Abracada »

Bjr
SMACK76600 a écrit :C’est mon ex qui a bruler un feu sur le site je ne peux la dénoncer car ils demandent le numéro du permis que je n’ai pas
Sauf erreur de ma part, on peut dénoncer la personne sans donner son numéro de permis ...

major

Re: problème carte grise avec mon EX

Message par major »

Abracada a écrit :Bjr
SMACK76600 a écrit :C’est mon ex qui a bruler un feu sur le site je ne peux la dénoncer car ils demandent le numéro du permis que je n’ai pas
Sauf erreur de ma part, on peut dénoncer la personne sans donner son numéro de permis ...
Bsr à tous.

EXACT

Cdt

Répondre