Bonjour,
A la suite de l'achat de mon véhicule auprès de la concession Nissan le 28 octobre 2017. J'ai laissé la concession faire ma carte grise. Et je ne l'ai toujours pas reçue. suite a un problème d'adresse. qui a été réglé. Une nouvelle carte grise est en cour de traitement au service instructeur de l'ants depuis le 21 novembre 2017. Et le garage me dit de patienter ! Mais rien ne bouger.
Merci de me dire qu'elles recours sont possible afin de débloquer cette situation.
Cordialement,
Damien.
Carte grise non reçue depuis 6 mois
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Carte grise non reçue depuis 6 mois
Bjr
Vous en avez fait une ?
Sinon, il faudrait peut-être commencer par là non ?
Et vous n'avez jamais entendu parler de la lettre recommandée avec avis de réception ?damien59 a écrit : Merci de me dire qu'elles recours sont possible afin de débloquer cette situation.
Vous en avez fait une ?
Sinon, il faudrait peut-être commencer par là non ?
Bonjour,
Je suis en contact avec la concession toute les semaines, le problème vient surtout de l'ANTS. Et la concession n'en sais pas plus que moi.
Je suis en contact avec la concession toute les semaines, le problème vient surtout de l'ANTS. Et la concession n'en sais pas plus que moi.
Et bien la concession doit prendre contact par téléphone via la ligne d’assistance pour demander des nouvelles !!!
Ce n'est vraiment pas la faute de la concession, il y a eu un gros bug à la mise en service du site pour les pros avec jusqu'à près de 90000 cartes grise bloquées, dont plus de 20000 pour les pros.
Le retard doit être en train d'être repris mais cela prend du temps...
Ce n'est vraiment pas la faute de la concession, il y a eu un gros bug à la mise en service du site pour les pros avec jusqu'à près de 90000 cartes grise bloquées, dont plus de 20000 pour les pros.
Le retard doit être en train d'être repris mais cela prend du temps...
Bonjour, l'agence national des titres sécurisés subit souvent des bugs informatiques. Tout comme les sites web de façon courante j'ai passé une commande sur le net. j'attends toujours. Imaginez leurs bases de données. Le temps que la demande soit prise en compte, il faut parfois patienter quelques semaines lorsque des bugs surviennent. Garder tout de même votre contrat d'achat de véhicule sur vous en attendant. ça ne devrait pas tarder sachant que votre véhicule est neuf.