Page 1 sur 1
Carte grise non reçue depuis 6 mois
Publié : mar. avr. 24, 2018 8:37 pm
par damien59
Bonjour,
A la suite de l'achat de mon véhicule auprès de la concession Nissan le 28 octobre 2017. J'ai laissé la concession faire ma carte grise. Et je ne l'ai toujours pas reçue. suite a un problème d'adresse. qui a été réglé. Une nouvelle carte grise est en cour de traitement au service instructeur de l'ants depuis le 21 novembre 2017. Et le garage me dit de patienter ! Mais rien ne bouger.
Merci de me dire qu'elles recours sont possible afin de débloquer cette situation.
Cordialement,
Damien.
Re: Carte grise non reçue depuis 6 mois
Publié : mer. avr. 25, 2018 11:00 am
par Abracada
Bjr
damien59 a écrit :
Merci de me dire qu'elles recours sont possible afin de débloquer cette situation.
Et vous n'avez jamais entendu parler de la lettre recommandée avec avis de réception ?
Vous en avez fait une ?
Sinon, il faudrait peut-être commencer par là non ?
Re: Carte grise non reçue depuis 6 mois
Publié : mer. avr. 25, 2018 8:50 pm
par damien59
Bonjour,
Je suis en contact avec la concession toute les semaines, le problème vient surtout de l'ANTS. Et la concession n'en sais pas plus que moi.
Re: Carte grise non reçue depuis 6 mois
Publié : mer. avr. 25, 2018 9:54 pm
par Jeanmi
Et bien la concession doit prendre contact par téléphone via la ligne d’assistance pour demander des nouvelles !!!
Ce n'est vraiment pas la faute de la concession, il y a eu un gros bug à la mise en service du site pour les pros avec jusqu'à près de 90000 cartes grise bloquées, dont plus de 20000 pour les pros.
Le retard doit être en train d'être repris mais cela prend du temps...
Re: Carte grise non reçue depuis 6 mois
Publié : mar. mai 01, 2018 9:32 pm
par houari
Bonjour, l'agence national des titres sécurisés subit souvent des bugs informatiques. Tout comme les sites web de façon courante j'ai passé une commande sur le net. j'attends toujours. Imaginez leurs bases de données. Le temps que la demande soit prise en compte, il faut parfois patienter quelques semaines lorsque des bugs surviennent. Garder tout de même votre contrat d'achat de véhicule sur vous en attendant. ça ne devrait pas tarder sachant que votre véhicule est neuf.