Annulation Permis ref7

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Sika
Messages : 1
Inscription : mar. mai 29, 2018 6:40 pm

Annulation Permis ref7

Message par Sika »

Bonjour , suite à une annulation de permis pour recidive stup(je sais c'est pas bien je me suis soigné) j'ai un jugement le 06.04.2016 . Je fais appel de cette décision qui me conduit à un autre jugement le 24.05.2017 avec 3 mois de suspension (exécution provisoire).
Je prends contact avec gendarmes et tribunal à cette époque on me dit d'attendre la notification (ref 7) . Il y a 3 mois j'ai les gendarmes à la maison , je signe ma ref 7 et redonne mon permis .
Là j'arrive au bout des 3 mois .
je contacte la préfecture (service commission médicale) et là on m'informe que les démarches pour un repassage du permis (code , test , visite med) devait être fait 9 mois après le 24.05.2017 . Sauf que pour faire ces démarches il me fallait la ref 7 (notification du jugement en date du 03.03.2018 ) ... Je suis un peu perdu et les services se renvoient la balle .. une fois c'est les gendarmes , une fois la préfecture , une fois le tribunal ... Si quelqu'un peut m'éclaircir car je suis perdu ??

Répondre