Le radar chantier situé sur A13 à TOUTAINVILLE

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
yoyo623

Le radar chantier situé sur A13 à TOUTAINVILLE

Message par yoyo623 »

Je viens de recevoir par poste une amende de 68 , j'étais flashé par le radar chantier situé sur A13 à TOUTAINVILLE , ce flash est daté du 21 septembre 2018 à 20h21.
Or avant d'arriver au radar il n y avait aucun panneau qui signale la présence du radar automatique .

J'aimerais savoir si on peut contester d'une manière collective par rapport à la non présence du panneau signalétique du radar automatique ( on est à peu près 7 personnes verbalisés).

V1sang

Re: Le radar chantier situé sur A13 à TOUTAINVILLE

Message par V1sang »

Bonjour,
Je vous confirme que ce radar très prolifique est signalé par un panneau en amont...
Son rendement a d'ailleurs fait l'objet d'un reportage télévisuel très récemment dans Capital : Celui-ci à revoir par ici

Répondre