Bonjour à tous,
Je viens vers vous suite à l’enlèvement de mon véhicule survenu sur la commune de Grans(13), dans le cadre d’une manifestation pour Halloween.
La signalisation qui indiquait l’interdiction provisoire de stationner était assurée pas des feuilles de papier fixées sur des arbres avec de la rubalise et la signalisation permanente autorisant le stationnement n’était pas masquée, ce qui ne me semble pas conforme à l’instruction interministérielle sur la signalisation routière, mais n’étant pas expert en la matière, si quelqu’un dispose d’informations supplémentaires sur le sujet je suis preneur.
Je dispose de photos de la dite signalisation que je ne suis pas parvenu à poster mais que je peux envoyer si quelqu’un est interessé.
Je dispose également d’une assistance juridique que j’envisage d’utiliser pour obtenir le remboursement de l’amende et des frais de fourriere par le biais d’un avocat si mes soupçons sur l’irrégularité de cette signalisation sont fondés.
En remerciant par avance celles et ceux qui porteront intéret à ce post,
Tres cordialement
Signalisation d’interdiction temporaire de stationner
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.