Bonjour ,
J’ai été jugé pour des infractions au tribunal de police et Ils m’ont retires 6 points
J’ai fais appel à ce jugement mais j’ai quand’ meme reçu les points en moins et la lettre de
La 48si
L’appel n’est pas censé être suspensif ?
JUGEMENT TRIBUNAL POLICE
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: JUGEMENT TRIBUNAL POLICE
Bjr
Vous êtes victime d'une erreur ...
oui, l'appel est suspensif ...Winzien a écrit : J’ai été jugé pour des infractions au tribunal de police et Ils m’ont retires 6 points
J’ai fais appel à ce jugement mais j’ai quand’ meme reçu les points en moins et la lettre de
La 48si
L’appel n’est pas censé être suspensif ?
Vous êtes victime d'une erreur ...
Bonjour ,
Merci des votre réponse
Comment puis je débloquer la situation ?
La police veut rien savoir et ni la préfecture
Nous avons envoyer un courrier au ministère de l’intérieur aucune réponse aussi
Merci des votre réponse
saisir le tribunal administratif comme indiqué sur la 48SIWinzien a écrit :Bonjour ,
Merci des votre réponse
Bonjour,
Et un recours gracieux à la FNPC c’est possible ?
Et un recours gracieux à la FNPC c’est possible ?
Bjr
oui, mais vous dîtes que vous avez envoyé un courrier au ministère de l'intérieur donc c'est déjà fait ... donc c'est plus à faire ...Winzien a écrit : Et un recours gracieux à la FNPC c’est possible ?