Bonjour,
Mon permis m'a été suspendu 3 mois par courrier 1F remis en main propre lors de mon audition libre
Ils m'ont contrôlé la souflette n'a pas marché ils m'ont fait faire prise de sang et retiré mon permis.
La lettre 1F ne m'a été remis que 4 jours plus tard une fois resultats prise de sang obtenu avec 1.33G/L
J'ai été convoqué une 1er fois pour mon audition où le policier me parle de l'EAD et me dis que les résultats prise de sang ne sont pas tombés donc on terminera l'audition dans les jours prochains et je lui dirai si je veux l'EAD.
J'ai appelé le commissariat, ils me disent qu'ils ont les résultats que je peux venir finir audition libre.
Et là le policier vu précédemment me dit que c'est trop tard pour L'EAD, j'aurai dut prendre ma décision avant genre c'est bien fait pour moi.
Il me dit que la préfète à déjà signé cette suspension de permis.
Ma question est simple sachant qu'il ne m'a jamais été proposé oralement ou noir sur blanc l'EAD.
Est-ce que ce policier à raison je n'ai plus aucun recours pour avoir L'EAD?
Merci
EAD suite alcoolemie
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: EAD suite alcoolemie
Bonjour,
Normalement pour moi la décision, dans ton cas peut se pendre après, sachant qu’il s'agisse d'un peine complémentaire à ta suspension de permis.
Il faudrait demander à un avocat pour voir ce que tu peux faire car je n'ai jamais entendu parler d'une durée limite...
En espérant que cela soit utile.
Cordialement.
Normalement pour moi la décision, dans ton cas peut se pendre après, sachant qu’il s'agisse d'un peine complémentaire à ta suspension de permis.
Il faudrait demander à un avocat pour voir ce que tu peux faire car je n'ai jamais entendu parler d'une durée limite...
En espérant que cela soit utile.
Cordialement.