Demande de renseignement

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Franck13

Demande de renseignement

Message par Franck13 »

Bonjour voila je viens vers car je vais subir un prelèvement de 375€ sur mon compte comme libellé "Opposition administrative" je suppose que c'est une amlou amlou amende majorée ?

Pouvez-vous m'en dire plus svp ?

Bya pour Le Merkez pour apprendre l'arabe en ligne et cours d'arabe !
Dernière modification par Franck13 le lun. juil. 27, 2020 8:57 pm, modifié 3 fois.

freddy

Re: Demande de renseignement

Message par freddy »

Oui, c'est une amende majorée car non payée après deux relances (à vérifier).
Le courrier s'est peut-être perdu, l'administration oublie plus difficilement.
Difficile de plaider la non distribution du courrier, l'administration ne reçoit pas cet argument, trop facile.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

Répondre