Bonjour,
Je souhaiterai avoir des informations afin de contester un PV de stationnement, à cause d’une erreur sur l’adresse de verbalisation SVP.
Les faits sont les suivants :
Mon véhicule était stationné sur une place payant devant mon domicile avec paiement du parcmètre jusqu’à une certaine heure (15h15), verbalisation du véhicule à 15h30 pour non règlement du parcmètre.
Le problème qui se pose, est l’adresse de verbalisation qui ne correspond pas à celui ou le véhicule était stationné à 3 km de mon domicile exactement.
Après vérification il n’existe aucune place de stationnement à l’adresse indiqué sur PV.
Que faire ?
Cordialement
PV Stationnement erreur adresse .
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: PV Stationnement erreur adresse .
Bonjour
Il n'existe plus dans le Code de procédure pénale et dans le code de la route d'infraction au stationnement payant .
Vous ne pouvez donc pas, ni avoir d'avis de contravention pour non paiement, ni bien sur , et quelque soit l'infraction un PV, sauf à l'avoir reçu après demande au greffe du tribunal de police .
Il n'existe plus dans le Code de procédure pénale et dans le code de la route d'infraction au stationnement payant .
Vous ne pouvez donc pas, ni avoir d'avis de contravention pour non paiement, ni bien sur , et quelque soit l'infraction un PV, sauf à l'avoir reçu après demande au greffe du tribunal de police .
Re: PV Stationnement erreur adresse .
Ah bon ? je ne savais pas , merci pour l'info !HAHAHA a écrit :Bonjour