photographie de voiture
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
photographie de voiture
bon après-midi. Je suis très heureux de devenir membre de ce forum et je voudrais prendre l'initiative en organisant un concours de photos de voitures. tu dis quoi.juste au cas où vous n'avez pas assez d'expérience pour prendre des photos de haute qualité et vous ne savez pas comment traiter les photos, je peux partager avec vous quelques excellents conseils.
Dernière modification par jackwilshere le jeu. janv. 02, 2020 12:38 pm, modifié 1 fois.
Re: photographie de voiture
Je dis que ce n'est pas trop la vocation du site.jackwilshere a écrit :bon après-midi. Je suis très heureux de devenir membre de ce forum et je voudrais prendre l'initiative en organisant un concours de photos de voitures. tu dis quoi
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
-
...
Quelque chose me dit qu'il y aurait vite des dérapages
Il existe des sites de marques bien connues où les gars affichent des photos de leur voiture, c'est rapidement lassant.angeoliver a écrit :...
En tout cas, ici, ce n'est pas trop dans l'ADN du site.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire