PV pendant le confinement

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ambre42

PV pendant le confinement

Message par Ambre42 »

Bonjour,
Je suis kiné et j'ai continué de travailler pendant le confinement.
J'ai été flashé à plusieurs reprises pendant cette période.
Le soucis, c'est que je reçois les PV au compte goutte depuis plusieurs mois, les dates ne sont pas dans l'ordre, il ne me reste que 4 points sur mon permis et j'ignore quand cette série noire va s'arrêter.
Quelqu'un est il dans le même cas que moi ? Que faire à part pleurer ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Jeanmi

Re: PV pendant le confinement

Message par Jeanmi »

Le fait de travailler pendant le confinement ne vous exonérait pas de respecter le code de la route !
Pour les PV, si vous ne savez pas combien il risque d'en arriver encore, il suffit de faire un stage au plus vite pour en récupérer quelques uns au cas où...
Et surtout, calmez vous sur la route !!!

HAHAHA

Re: PV pendant le confinement

Message par HAHAHA »

Bonjour
Le véhicule est -il immatriculé à votre nom ou au nom de votre cabinet ? (siren /siret)

Répondre