suite mon message comment prouver ma bonne foi

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
pawnee

suite mon message comment prouver ma bonne foi

Message par pawnee »

Suite à mon message sans réponse de votre part, j'ai contacté le numéro de téléphone indiqué sur l'avis de contravention. J'ai expliqué mon problème à savoir qu'il était impossible que la moto puisse avoir été flashée puisqu'elle est immobilisée depuis 3 ans, on m'a dit de fournir des attestations de personnes m'ayant vue ce jour-là et des reçus de carte bancaire. J'avais un rendez vous ce jour-là donc j'ai pu obtenir un écrit de la personne; Il m'a été ausssi conseillé de porter plainte auprès de la gendarmerie; le gendarme qui m'a reçu m'a dit d'attendre le retour de ma contestation. Mais entretemps, si ça se reproduit et si les faits sont plus graves, que peut-il m'arriver? merci de votre réponse.

Camille

Re: suite mon message comment prouver ma bonne foi

Message par Camille »

Bonjour,
pawnee a écrit : Suite à mon message sans réponse de votre part,
Peut-être que la file d'à côté
"10 ans est-ce vrai ?"
pourrait-elle vous aider ?

Répondre