Adresse pv stationnement abrégée

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Andrea

Adresse pv stationnement abrégée

Message par Andrea »

Bonsoir,

Bien que je sois désolé de venir ici, ayant commis une infraction, je vous remercie de votre initiative et de votre site (ainsi que de la participation bénévole des intervants).

j'ai stationné sur un trottoir ce qui n'est pas bien et je le sais.
Je vous sollicite à propos d'une chose qui m'interpelle simplement au niveau du PV au niveau de l'adresse. Il est indiqué

''vis à vis du 34 PM" dans la commune de XXXX ??
Est ce une indication valable au niveau de l'adresse car je ne sais plus où l'infraction a été commise au niveau de la rue (pour vérifier si le stationnement est autorisé ou non (comme il l'est dans une rue plus basse).
Je vous remercie de votre éclaircissement et de vos participations.
Cordialement
Andréa

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Vous voulez dire que le nom de la rue n'est pas mentionné ?
Il me semble que c'est un cas possible d'annulation (mais, en réalité, vous saviez bien où vous étiez stationné si c'est bien un PV déposé sur votre pare-brise).
Par contre, vous devez savoir que contester n'interrompt pas les délais de paiement. Du coup, si votre contestation est rejetée, vous risquez d'être obligé de payer, à terme, l'amende forfaitaire normale. Savoir si le jeu en vaut la chandelle...

Andrea

Message par Andrea »

bonsoir et merci de cette réponse.
Je vais attendre l'amnystie de juillet prochain avant d'agir
cdt

Aléa

Message par Aléa »

Andrea a écrit :bonsoir et merci de cette réponse.
Je vais attendre l'amnystie de juillet prochain avant d'agir
cdt
Bonsoir,

Vous pensez qu'il y aura une telle mesure ? vous risquez de vous méprendre.

Grincheux

Message par Grincheux »

Il y a peu de chance que les automobilistes soient concernés par l'amnistie
de juillet ou....de mai prochain
Vaut mieux être taulard puisqu'il faut faire de la place pour les suivants sur la liste d'attente .
Grincheux

Camille

Message par Camille »

Bonjour,

Oui mais, comme ça a l'air parti, ne peut-on pas envisager une amnistie... Royale ? :D
Le premier qui me dit qu'en matière d'amnistie, on n'a pas d'accord avec la Hollande... :roll:

Grincheux

Message par Grincheux »

Je n' compterais pas trop; De toute façon l'amnistie royale ne pourrait intervenir que dans un an et aprés l'amnistie princiére pour copain ex sportif le principe à bien du plomb dans l'aile .

Répondre