j'ai récupéré mon courrier ce jour gardé à la Poste de ma commune étant en vacances depuis le 13/07. Et oh surprise, un courrier de la gendarmerie, une erreur me dis je

Et non, l'avis de contravention mentionne une date d'expédition du 17/07/06, l'oblitération du cachet de la poste quant à lui indique le 27/07/06 et moi j'en prends connaissance le 14/08/06 ...

J'ai l'agréable surprise de découvrir un excès de vitesse datant du 22/04/06 = 61 km/h (56 km/h retenu) pour une limitation en agglomération à 50 km/h le tout contrôlé par un Mesta 210 couplé SVR. Je découvre tout ça car je n'ai vraiment rien vu ...

J'ai 3 documents à ma disposition:
- une carte de paiement (cas n°4, amende forfaitaire minorée de 90€) renseignée manuellement pour le premier volet.
- le justificatif de paiement volet n°2 à conserver pour justificatif de paiement, quant à lui renseigné informatiquement (avec toutes les mentions d'usage, opérateur, enquêteur, commune, lieu, PK etc ...) et déjà détaché.
- un avis de contravention au code de la route (formulaire bleu à entête gendarmerie indiquant un n° de procès-verbal ainsi qu'un cadre A & B à renseigner).
Ma question est la suivante:
Puis je contester (et donc espérer une invalidité de cet avis de contravention

L'inscription :
"RTE PARC DE LA
........"
De plus, il n'est pas fait mention des grades respectifs de l'opérateur et de l'enquêteur appartenant à la BMO de Modane. Est ce une autre source d'invalidité ou bien le seul procès verbal (que je ne possède pas) est il suffisant pour lever les doutes auquel cas je ne peux rien contester n'ayant pas ce procès verbal sous les yeux.
Par avance merci de vos réponses rapides et éclairées, le temps tourne.