solution a l annulation?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
nico29

solution a l annulation?

Message par nico29 »

je n'ai pas eu de suspension mais au vu des points restant je sait que lors que j aurais payé l'amende mon total de points sera de zero alors puis je faire quelque chose j ai entendu parler de recours pour non information ou quelque chose dans le genre et il me faudrait un avocat pour cela un bon avocat pour reussir j imagine??

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Si c'est en réponse à la file "Contestation recevable ?", postez à la suite des autres messages en cliquant dans la page sur l'un des boutons "PostReply" en haut ou en bas de la page, sinon on n'y comprendra plus rien.
Votre file remontera automatiquement en tête de liste.
Refaites le même message dans la bonne file pour qu'on puisse vous répondre.
Vous pouvez également modifier votre propre message en vous plaçant dessus et en cliquant sur le bouton "Edit" en haut à droite du message.

nico29

Message par nico29 »

oui désolé ma question est la suite du premier post, j'y ferais attention dans l'avenir. Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre