flashé avec la voiture de ma copine
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
flashé avec la voiture de ma copine
bonjour, il y a 2 jours je me suis fais flashé par une voiture banalisé a 80 au lieu de 70.Par contre la voiture que je conduis a la carte grise au nom et a l'addresse de ma copine qui elle n'a pas de permis, l'assurance par contre est a mon nom.Je suppose donc qu'elle va recevoir l'amande chez elle et que je pairais bien sur, mais pour les points que ce passera t'il?Si elle ne me dénonce pas au vue de la photo que peuve t'il faire?
ALors elle devra prouver qui était au volant ce jour là ... Car si ils resortent la photo ... Faudra qu'elle dise qui c'était si elle décide de ne pas dénoncer qui que ce soit ...
Flash avant, elle aura pas de mal à reconnaitre qui était au volant devant les gendarmes ... à moins qu'elle dise qu'elle ne sait pas qui conduit sa voiture ...
Flash avant, elle aura pas de mal à reconnaitre qui était au volant devant les gendarmes ... à moins qu'elle dise qu'elle ne sait pas qui conduit sa voiture ...
Re: flashé avec la voiture de ma copine
Bonjour,
mais tout peut changer. 
Une fois l'amende payée, 45 euros, il ne se passera normalement plus rien puisque la titulaire de la CG n'a pas de permis. A ma connaissance, ils ne font pas d'enquête sur ce genre de dossier,dudsman2 a écrit :bonjour, il y a 2 jours je me suis fais flashé par une voiture banalisé a 80 au lieu de 70.Par contre la voiture que je conduis a la carte grise au nom et a l'addresse de ma copine qui elle n'a pas de permis, l'assurance par contre est a mon nom.Je suppose donc qu'elle va recevoir l'amande chez elle et que je pairais bien sur, mais pour les points que ce passera t'il?Si elle ne me dénonce pas au vue de la photo que peuve t'il faire?

OUai et quand elle aura le permis ba les points lui seront retirés à elle ... mais si ce n'était pas elle qui conduisait alors qu'elle n'a pas de permis, ba alors c'était qui ?? Moi jpense pas qu'ils laisse tomber ce genre d'affaires, car ça peut être elle qui roulait sans permis, ils peuvent se poser cette question aussi ...