Bonjour a tous,
Voila, je suis aller chez un concessionnaire pour l'achat d'une voiture.
Lors de l'essai du véhicule, j'ai remarqué un "léger" bruit lors des passages de vitesses.
J'ai fait essayer la voiture au vendeur qui m'a dit que c'était probablement un "manque" d'huile dans la boite et que c'était pas grave....
J'ai donc rempli le bon de commande en deposant une caution de 1000 euros et je dois bientot la recuperer apres qu'elle est passer le controle technique et était rehabilté en 5 places.
Un ami m'a dit de préter attention lors de la disponibilté du véhicule si ce probleme est"résolu".
Si il ne l'était pas, que puis-je faire et quel est le recours possible vis a vis du vendeur ?
Dois-je refuser la vente ?
Merci d'avance
bon de commande de vehicule d'occasion et vices cachés
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
merci pour t'as réponse.gedeon25 a écrit :salut à toi,
as tu spécifié sur le bon de commande les points qui devaient etre corrigés?
si oui : ils doivent etre corrigés
si non : il te faudra sans doute accepter l'auto puis faire jouer la garantie...
les experts confirment?
GeD
Je n'ai pas specifié sur le bon de commande cette "précision".
J'ai appelé le vendeur qui m'a dit que la voiture allé etre essayé par le chef d'atelier.
Dois-je le rapeler pour lui demander de "réctifier" la chose?
merci d'avance