lettre recommandé mauvaise adresse ?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
bounce28

lettre recommandé mauvaise adresse ?

Message par bounce28 »

Bonjour,
je me souviens de mettre fait flashé à + 50km/h au dessus de la vitesse autorisé sur une avenue en sortie de ville le 15 février 2006 et j'ai changer de domicile le 3 mars 2006 donc changer l'adresse de la carte grise depuis cette date et cette semaine le 14/09 2006 une personne qui habite mon ancienne adresse m'appelle me disant que j'ai un courrier avec AR a aller chercher à la poste alors que ma carte grise indique depuis le 3 mars ma nouvelle adresse, puis je dire à la personne de rammener cette notification car je n'habite plus cette adresse ?

Vattimo

Message par Vattimo »

Bonjour,

Donc vous n'avez pas fait de changement d'adresse à la Poste ;

Votre question est assez étrange en vérité ;

Vous souhaitez faire le mort et tenter ainsi de disparaître ou assumer et chercher à vous défendre normalement ?

Bien à vous

Répondre