Nombre de point retiré : OUI

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Supervision

Nombre de point retiré : OUI

Message par Supervision »

Bonjours,
Aujourd'hui j'ai été verbalisé pour un excès de vitesse : 83 km/h enregistrée, retenue 78 km/h pour une route a 50 km/h. Mais je ne comprend pas une chose sur mon PV dans la case "RETRAIT DE POINT(S) DU PERMIS DE CONDUIRE", il m'a marqué "OUI" Points, est ce que je peu la contesté et qu'elle est la procédure?

Merci

Vattimo

Message par Vattimo »

Bonsoir,

Avez-vous lu quelques files de ce forum ?

Il existe aussi une fonction "rechercher" au dessus qui est très bien faite...

Vous y trouverez des réponses pertinentes mais en fournissant un peu de votre temps ;

Bien à vous.

Répondre