Je passe au tibunal en janiver pour plusieurs infraction a code de la route :
defaut de retroviseur
defaut assurance
Pneu lisse
Stop grillé
defaut de reduction de visite en agglomeration
refus d'obtemperer
Quels sont mes rsiques sachant que je n'ai aucun antécedent, que j'étais en 2 roues acheter 1 heure avant et que j'ai 12 points sur mon permis obtenu en 2002. Aussi, j'ai pris rdv avec un avocat (obligatoire) et je voudrais savoir si on doit payer des honoraires dès le premier rdv, combien coute un avocat sachant que j'aurais droit a une aide juridictionnelle partielle ?
Infractions code de la route / riques et frais avocats ?
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.