feu rouge 2005

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
edw.laroque

feu rouge 2005

Message par edw.laroque »

Merci pour ce site judicieux, nous avons hélà de plus en plus besoin de notre justice, car nous sommes harcelés de toutes parts : où est passée notre liberté chérie ; je n'ose penser qu'à cause de certains inconséquents, nous soyons tous mis dans le meme sac...

j'ai grillé un feu au pont de sevres en mars 2005 ; j'ai reçu une assignation au pénal (comme les assassins) :oops: pour le 15/11
or, ces feux présentaient un défaut, deux feux l'un a coté de l'autre et trois feux plus bas.
je me suis laissée prendre ; d'autant qu'à l'époque j'avais des prob de santé qui me créait des troubles de la vision et je ne le savais pas.
la police à surgit elle était en planque en haut du virage et pourtant je l'avais vue, mais je n'ai pas réussi à voir ce feu.
donc pv, que j'ai refusé de payer car la configuration des feux était mal faite et depuis ils en ont enlevé un...
voilà, j'ai 50% de bonus depuis plusieurs années et suis respectueuses des us et coutumes ; je n'aurais jamais grillé ce feu si je l'avais vu nettement.
que faire car je ne peux pas payer un avocat malheureusement.
par avance, merci.

moimeme

Message par moimeme »

Bonjour
ben déjà allez voire ce qu'ils vous veulent, et pourquoi vous êtes assigné

moimeme

Message par moimeme »

Parce que si vous avez réellement franchit le feu au rouge peu importe que vous l'aviez vu ou pas, vous l'avez franchit au rouge. Mettre cette situation sur un problème de santé ne ferait qu'aggravé votre cas.....
Il ne faut jamais s'attacher à l'excuse que l'on a (trop pressé, malade, signalisation mal faite) mais s'attaché à ce que l'on a fait : ai je bien commis une infraction : oui ou non, dans votre cas il semble que c'est oui donc il fallait payer.

Répondre