Bonjour,
Mon permis a été annulé le 20 décembre 2006 par perte de mes 12 points suite à des excès de vitesse ne dépassant pas 10 km/h.
Depuis j'ai purgé ma peine de 6 mois, mais je suis empêtré avec l'administration et ne sais plus comment faire pour récupérer mon permis.
Récapitulatif de la situation :
Le 15 avril 2006 la commission médicale de la préfecture m'a demandé de passer les tests psychotechniques.
J'ai passé ces tests le 15 mai 2006 après avoir eu beaucoup de difficultés à obtenir le rendez-vous.
Fin mai 2006, je me suis rendu à la préfecture pour essayer de savoir ou en était mon dossier et là, on ma annoncé qu'il avait été classé car les tests n'avaient pas été effectués dans le délai maximum admissible (soit 1 mois) et on m'a dit que le dossier ressortirait fin septembre 2007.
Fin septembre je me suis de nouveau rendu à la préfecture pour faire le point. Mon dossier n'était toujours pas ressortie et on m'a dit que je serais informé par courrier.
A ce jour, je n'ai eu aucune nouvelle et je ne sais plus quoi faire.
De plus, je dois partir pour plusieurs mois au USA et je suis complètement démunie devant cette incroyable situation.
Si quelqu'un peu me tuyauter sur le sujet, merci d'avance.
Bernardo
récupération du permis après 6 mois
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.