Bonjour,
je m'adresse à ce forum car je n'ai encore trouver aucune réponse à ma question.
j'ai eu un retrait de 6 points et une suspension de permis de 6 mois pour conduite sous l'empire d'état alcoolique (1,32g/l de sang, sans accident). Je n'ai eu ni amende ni T.I.G (car j'avais dixit le substitut du procureur des circonstances atténuantes: sous médicaments empéchant l'élimination de l'alcool) il me reste 6pts/12 suite à ce délit vu que c'était ma première infraction en 10 ans de conduite.
Dois-je informer mon assureur de cette suspension de permis?
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement.
besoin d'information sur suspension de permis et assureur
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.