prescription
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
prescription
j'ai été condamné par le tribunal correctionel en fevrier 2005 à 500€ d'amende et 3 mois de suspension de permis. Depuis je n'ai jamais jamais reçu de jugement et je n'ai jamais eu de nouvelle de cette affaire. Au bout de combien de temps y a t'il prescription pour ce genre de jugement
-
starforcer
-
starforcer
Bonjour,

C'est très simple ce qui va se passer, s'ils vous ont recherché et pas trouvé votre nom va entrer dans un fichier des personnes recherchées et au premier contrôle effectué correctement par les FDO vous avez perduskyman272 a écrit :cool pour moi, en tout cas je continu à faire le mort, je sais pas ce qui a pu se passer mais je croise les doigts et qui vivra verra
Bonjour,
Rien d'autre que de mettre le jugement a éxécution s'il est définitif c'est à dire si vous en avez connaissance par ailleurs.skyman272 a écrit :FDO = Force de l'ordre ? de toute façon je ne me cache pas !!! si ils voulaient me retrouver il y a des moyen pour le faire. Qu'est ce que je risque dans le cas que vous enoncez ?