Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
BONJOUR
JE ME SUIS FAIT CONTROLER AU GUIDON DE MA MOTO FZ1 A 189KLM AU LIEU DE 90 RADAR AUTO 2MOIS APRES JE ME FAIT CONTROLER A 158KLM AU LIEU DE 50KLM JAI PRIS 6MOIS DE RETRAIT ET 6POINTS MON SOLDE DE POINT ET NUL IL MON REMIT 6MOIS DONC PERMIT ANNULER JE DOIT REPASSER LE CODE POUR RECUPERER UN PERMIT A 6POINTS TOUJOUR PAS DE NOUVELLES PouR L'AUTRE RADAR a 189klm vont t'il retirer les points sur le permit ki et annuler ou sur mon prochain permit
merci de me repondre
taylor