Accident avec une nouvelle voiture

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Masta

Accident avec une nouvelle voiture

Message par Masta »

Bonjour,

J'ai acheté une voiture d'occasion Jeudi dernier. Le lendemain je suis allé faire un tour en montagne, en redescendant, les freins ont faiblis (presque lâché) dans un virage et j'ai planté la voiture dans un talus. Le cout des réparations est exorbitant je dois donc en acheter une autre.
Les freins marchaient parfaitement avant, le contrôle technique datant de 6 mois (aout 2007) est Ok, je me demande si je peux faire quelque chose contre le propriétaire ou contre le centre de CT. Actuellement les freins remarchent parfaitement.

Merci.

Répondre