bonjour,
j suis taxi a versailles depuis peu.
il y un an, j ai été pris au jumelle de nuit a environ 110 au lieu de 70, avec le véhicul de mon pere.
je n avais pas payé l infraction et pensai qu elle allait passé au oubliette (c etait pendant les elections), or,
un an apres mon pere recoit un accusé, l amande majoré a 350 et demandant qui etait le conducteur alors qu il le savait tres bien vu qu on m avait arrété.
quel solution j ai pour ne pas payé la majoration ou ne pas payé du tout et aussi évité les points.
merci de votre aide
amende majoré resu en recommandé
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
taxi-versailles
-
starforcer
bonjour,taxi-versailles a écrit :bon a savoir, mon pere a 3 voitures a son nom avec des plaques qui se suivent (du au changement de département)
du cout, il pret souvent ses véhicul a ses enfants.
merci de me conseillé
comme je le di toujour, ça ne ser a rien de fèr le mort. Les points on pe être djà été retirer dc vous auré du mal a avoir gain de cose.
votre affair es confu. J compren pa pk la police n a pas proceder a la rétention du permi s'il cé fait arreté. De plus qui avé t il noté sur la contravention.
Cordialement,
-
taxi-versailles