permis invalider depuis 5 ans sans que je le sache

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
yopoy

permis invalider depuis 5 ans sans que je le sache

Message par yopoy »

Bonjours l été dernier lors de la mise a disposition du décompte de point pour le permis je me suis rendu a la préfecture pour obtenir le code pour accéder a mon décompte de points sur internet. la personne que g vu m a annoncer que mon permis était invalider depuis le 2702/03 et pourtant je n ai jamais reçu de RAR 48S et pour cause j ai déménager 6 fois depuis. Sur le relève d'information qui ma était fourni effectivement il et indiquer " npai" La cerise sur le gâteau le 27/10/03 j étai convoquer au tribunal correctionnel pour une infraction au code de la route et la le tribunal me laisse repartir sans aucun problème avec mon permis alors qu'il était invalider !!!
Je tien a préciser que j’ai commis 4 infraction entre 2000 et 2001 et plus aucune depuis. Sans nouvelle depuis je penser avoir bénéficié d'une restauration de point ou d'une grâce présidentielle

j étai détenteur du permis voiture et moto et je voulais savoir si il y avait une solution pour les récupérer
Car je n'ai même pas pu bénéficier de la possibilité de repasser le permis juste et repassant le code dans les 9 mois suivant l annulation car je ne savais pas que mon permis était invalider

De plus ca fait 5 ans que je conduis sans permis sans le savoir j ai même été chauffeur livreur chrono post c est du grand n'importe quoi !!!

yopoy

Message par yopoy »

up :(

Répondre