excés de vitesse érroné

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
djé3

excés de vitesse érroné

Message par djé3 »

Bonjour.
j'ai été controlé par radar automatisé à 119 sur une portion d'autoroute limité à 110 vitesse retenue 113.Jusqu'ici tout est normal.pourtant au moment du flash mon compteur indiquait 110,ma compagne à côté de moi à pu vérifier.
mes questions sont les suivantes:
comment puis-je prouver que je respectais la limitation?
Est-il possible qu'il y ait une erreur de relevé de la vitesse sur les radars fixes volontaire ou involontaire?
Par ailleurs, j'ai fait changer ma boite de vitesse,cassée, par une boite d'occasion, est-il possible que cela puisse influer sur la vitesse compteur, si par exemple la boite d'occasion ne correspondait pas exactement avec la boite d'origine?

Santiago

Message par Santiago »

mes questions sont les suivantes:
comment puis-je prouver que je respectais la limitation?
Est-il possible qu'il y ait une erreur de relevé de la vitesse sur les radars fixes volontaire ou involontaire?

Aucune chance.... :?
Liberté,....?????, Fraternité.......

Répondre