Page 1 sur 1

erreur sur avis de retrait de points URGENT merci

Publié : sam. avr. 12, 2008 5:57 pm
par toiness
Bonjour

J'ai été verbalisé à 10 h 30 le 23 juin 2007 pour « inobservation de l'arrêt absolu imposé par le panneau stop à une intersection prévu et réprimé par R415-6 du Code de la route. » Amende de 90 euros et retrait de points à la clé. j'ai payé celle ci aussitot

le 12 avril 2008 je recois l'avis de retrait de quatre points (!) en recommandé car il me reste plus que 5 points et avec j'ai recu les codes pour verifier mes points sur le net ( cé nouveau ).

Or, j'ai relevé une erreur sur cet avis : l'avis parle d'une infraction commise a la bonne date mais pas au bon endroit ( a plus de 40 km du lieu de l'infraction figurant sur le pv ),

Est-ce que cette grossière erreur peut invalider ce retrait de points ? Je vous remercie de toutes les précisions que vous pourrez m'apporter à

savoir si le jeu en vaut la chandelle et quelle instance dois-je saisir.

Publié : lun. avr. 14, 2008 9:50 pm
par toiness
Personne ne me répond : :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Publié : lun. avr. 14, 2008 10:23 pm
par Aléa
Bonsoir,

Cette erreur n'est pas de nature à remettre en cause la perte de points.