Bonjour à toutes et a tous,
voila j'explique mon probleme, je me suis fait controler à la vitesse de 119Km/h retenu a 113km/h ai lieu de 90.Au moment de l'arrestation j'ai reconnue mon erreur et j'ai signé le timbre amende de l'agent des forces de l'ordre.
En rentrant chez moi, je constate une erreur sur le timbre amende, puisque la date sur celui-ci n'est pas celle du jour ou je me suis fait arreter.
Je voulais savoir si il etait utile de contester cette contravention? Si j'ai une chance qu'elle soit annuler? Et ce que je risque dans le cas ou elle ne l'est pas?
J'attand vos reponse et vous remercie d'avance pour celle-ci,
Poloke
Contestation de verbalisation
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Roger78