complément d'information

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
pennylane82

complément d'information

Message par pennylane82 »

Une seconde question : sur le récapitulatif des points perdus de la préfecture les points sont retirés par le TGA en même temps que mon jugement de l'an dernier alors que le jugement ne stipule aucun retrait de points et que je pensais que c'était au niveau de la préfecture que les points étaient retirés (car lorsque j'ai pris RDV pour la visite médicale avant le jugement, la dame m'a dit 2-2 ça fait zéro c'est mathématique!!!)

Aléa
Messages : 5654
Inscription : ven. déc. 19, 2003 12:04 am

Re: complément d'information

Message par Aléa »

bonjour
pennylane82 a écrit :Une seconde question : sur le récapitulatif des points perdus de la préfecture les points sont retirés par le TGA en même temps que mon jugement de l'an dernier alors que le jugement ne stipule aucun retrait de points et que je pensais que c'était au niveau de la préfecture que les points étaient retirés (car lorsque j'ai pris RDV pour la visite médicale avant le jugement, la dame m'a dit 2-2 ça fait zéro c'est mathématique!!!)
Rien de tel pour embrouiller tout le monde que de poster un tel message alors qu'il aurait été aussi simple de continuer sur l'autre file :

http://www.avocats-auto.org/forum3/viewtopic.php?t=5265

pennylane82

Message par pennylane82 »

Je vous remercie c'est ce que j'ai fait mais du coup personne n'a remarqué mon message.

Avez-vous une idée de la réponse???

Aléa
Messages : 5654
Inscription : ven. déc. 19, 2003 12:04 am

Message par Aléa »

Bonjour,
pennylane82 a écrit :Je vous remercie c'est ce que j'ai fait mais du coup personne n'a remarqué mon message.

Avez-vous une idée de la réponse???

Ben n on, ce n'est pas ce que vous avez fait :shock: Quand vous souhaitez que votre file remonte en première ligne vous écrivez un nouveau message et c'est gagné.

C'est quoi le TGA ? Ce ne serait pas poutpôt le TGI ?

Le tribunal n'a rien à voir avec les points, c'est une mesure administrative. Quand le triubnal a jugé il envoie l'info à la préfecture qui gère ce retrait de points.

Répondre