Bonjour tout le monde, et merci de lire ce post
Tout d'abord j'ai été cueilli par la police municipale à 79, retenu 74 au lieu de
50km/h. Je n'ai pas contesté, cepandant je n'ai pas présenté carte grise et assurance. Ils m'ont remis le timbre amende, avec le nombre de point retiré (2), et signalé une Xantia alors que je possède une Xsara.
Je me doute de la réponse, mais demande au cas ou? y'a t'il moyen de contestation? Du moin, du point de vu pécunier.
Ensuite, il y'a deux noms sur la carte grise, qui va recevoir le retrait de point? Sachant que je suis en 2eme position.
Enfin, j'ai eu mon permis moto en aout, et mon permis auto en aout 2005, ils m'ont reproché de ne pas avoir le A, alors que j'ai bénéficié de la conduite accompagné. Est ce vrai?
Enfin, j'ai du accéléré jusqu'à 79 car le papi qui roulé precedement à 30, a acceleré quand je l'ai doublé. Il ne sait pas fait arreter LUI.
De plus, le radar était à moin de 10cm du bord de route.
je vous donne toutes ces informations, car je suis étudiant, et 90€, maintenant, je peux pas du tout les régler, je vis seul, j'ai aucune aide, enfin bref, je peux pas payer. Je sais pas quoi faire.
Merci pour votre attention.
Plusieurs questions sniff
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.