Bonjour, voila j'explique mon cas.
J'habite aix en provence et comme dans toutes les villes le stationnement est gratuit le dimanche. Or là apparemment il y avait un minuscule arrêté plus petit qu'une feuille A4 comme quoi il y aura un vide grenier dimanche et qu'il ne faut aucune voiture. Je ne l'avais pas vu est ma voiture est donc parti à la fourrière comme 42 autres !!
On va donc tous contester (enfin les 8personnes présentes à la fourriere qui étaient avec moi vont le faire. Le gars de la fourriere ma dit que d'autres personne lui avait demandé.)
Bref ma question est que pour pouvoir enlever ma voiture ils ont du forcé la portiere pour pouvoir enlever la vitesse et le frein à main !! j'ai demandé au gars de la fourriere si ils avaient le droit il m'a dit que oui, ils ont noté tous les objets présent sur un papier. Or je n'ai pas cette liste, juste l'exterieur de ma voiture (là ou il a des degats...) et maintenant je me retrouve avec une portiere mal redressé ou l'eau peut s'infiltré on y voit le jour passé.
C'est une 106 mais bon voila lors de ma contestation je peut le preciser est ce qu'il faut qu'il y est un devis fournis avec ?
Merci pour vos reponses.
la Fouriere...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.