incohérence plaque constructeur - chassis

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
mikeja2003

incohérence plaque constructeur - chassis

Message par mikeja2003 »

Bonjour,
je viens vers vous pour m'aider.
la situation :
J'ai fait l'acquisition d'une 205 en 2006, sur le contrôle technique apparaissait le fait que le n° de série frappé à froid ne correspondait pas au n°de série de la plaque constructeur. A l'époque, je n'y ai pas fait plus attention que ça puisqu'elle est passée au contrôle technique.
Cette année, je repasse le CT et le technicien me dit que ma voiture est suspecte....
En fait, j'ai une voiture et 2 n°de série différents?????
Pour finir, j'ai perdu la carte grise, et je dois la refaire auprès de la préfecture, est-ce que je risque d'avoir des problèmes???
Merci pour vos précieux conseils.
Mike

Répondre