1 km/h
Publié : ven. août 01, 2008 7:03 pm
Bonjour,
Je viens de recevoir un PV pour 1km/h mais tout de même 45 euros et 1 points. J'ai donc été chronométré à 117 km/h pour 110 retenu à 111 km/h après application de la marge technique.
Mon vieux 850TDM n'est pas une moto sportive mais juste une moto loisir. 1km/h c'est peut-être l'erreur du câble du compteur qui à 15 ans comme ma moto. En tout cas ça m'embête franchement car je ne fais pas le fou au guidon comme au volant. Donc grande question : Est-ce contestable (vu la marge d'erreur sur les mesure)? Y-a-t-il jurisprudence sur les tous petits excès vitesse?
Merci pour réponse.
Je viens de recevoir un PV pour 1km/h mais tout de même 45 euros et 1 points. J'ai donc été chronométré à 117 km/h pour 110 retenu à 111 km/h après application de la marge technique.
Mon vieux 850TDM n'est pas une moto sportive mais juste une moto loisir. 1km/h c'est peut-être l'erreur du câble du compteur qui à 15 ans comme ma moto. En tout cas ça m'embête franchement car je ne fais pas le fou au guidon comme au volant. Donc grande question : Est-ce contestable (vu la marge d'erreur sur les mesure)? Y-a-t-il jurisprudence sur les tous petits excès vitesse?
Merci pour réponse.