Forcé par la police a conduire ivre avant qu'ils m'arretent
Publié : mer. août 06, 2008 5:45 pm
.... pour etat d'ivresse! resultat : permis probatoire = 6points moins 6 points = tchao l'permis, bonjour la "justice francaise...."
Le 3 juillet 2008 a 1h55 du matin (heure de l'amende) ma voiture était arrêté en double file avec les "warning", dans la rue Sainte-Catherine a Lyon, afin de manger un sandwich apres un concert a Villeurbanne.
Le conducteur de la voiture éatit mon frere puisque moi meme, ainsi que nos 3 amies avions bus de l'alcool.
La voiture arrêté en double file était juste devant la sandwicherie afin d'etre visible. Mon frere est allé raccompagné a pied sa copine a sa voiture, lorque 5 ou 6 agents de police ont entourés ma voiture. Voyant ceci je suis sorti pour leur dire que s'ils attendaient deux minutes on pourrait déplacer la voiture. Ils n'ont pas voulus, m'ont demandé mon permis, la carte grise, vérifier l'assurance sur le pare-brise et demanderer le papier qui va avec celui-ci (je leur ai tout donné), et enfin ils m'ont mis une amende de....135€ pour stationnement dangereux!!
Le 3 juillet 2008 a 1h55 du matin (heure de l'amende) ma voiture était arrêté en double file avec les "warning", dans la rue Sainte-Catherine a Lyon, afin de manger un sandwich apres un concert a Villeurbanne.
Le conducteur de la voiture éatit mon frere puisque moi meme, ainsi que nos 3 amies avions bus de l'alcool.
La voiture arrêté en double file était juste devant la sandwicherie afin d'etre visible. Mon frere est allé raccompagné a pied sa copine a sa voiture, lorque 5 ou 6 agents de police ont entourés ma voiture. Voyant ceci je suis sorti pour leur dire que s'ils attendaient deux minutes on pourrait déplacer la voiture. Ils n'ont pas voulus, m'ont demandé mon permis, la carte grise, vérifier l'assurance sur le pare-brise et demanderer le papier qui va avec celui-ci (je leur ai tout donné), et enfin ils m'ont mis une amende de....135€ pour stationnement dangereux!!