PV ELECTRONIQUE ca y est !!!

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
bugs001

PV ELECTRONIQUE ca y est !!!

Message par bugs001 »

Bijour à tous,

Et voila les beaux PV disparaissent de nos pare-brise, c'est une page qui se tourne ......:lol: :lol: :lol: :lol:

En effet, je viens de recevoir ce beau papier rose, enfin orange par lettre.

Je m'interroge, ainsi donc, les juristes (les vrais !!!) pourront sans doute apporter une réponse a ma question.

N'ayant rien trouvé sur mon pare brise je ne sais pas ou cette contravention a été établie. Cette informations n'est pas indiquée sur ce document Seul la ville est notifiée.

Alors le législateur aurait il changé la donne ?

AFM

Re: PV ELECTRONIQUE ca y est !!!

Message par AFM »

Vous pourriez faire un scan anonyme pour que nous puissions voir à quoi cela ressemble

olive78

Message par olive78 »

vous habitez Paris?
car il y a peu de temps j'ai déménagé du 3ème arrondissement pour la banlieue, et je sais que le 3ème est l'endroit pour l'expérimentation du PV électronique pour le stationnement...

bugs001

Message par bugs001 »

non non pas Paris mais boulogne Billancourt et a cet endroit ca tapes fort !!!!

c'est d'ailleurs les commercants les plus touchés, les parisiens ne viennent plus dejeuner le midi a cause de ce genre de chose !!! :lol: :lol: :lol:

Il est vraiment trop fort ce Maire, d'ailleurs ils sont quelques uns dans le même cas !!!!

vive le commerce dans les villes !!! :P :P :P

En revanche personne n'a encore vraiment repondu à mon topic :cry: :( :(

Comment faire pour placer le scan sur ce forum ?[/img]

vince1307

Message par vince1307 »

ca vient aussi à paris à la place de la traditionnelle carte ammende

j'ai eu un petit papier vert , me disant que j'allait recevoir un PV par la poste

et celà pas plus tard qu'hier avenue Victor hugo dans le 16 ieme

toiness

Message par toiness »

en faite maintenant avoir son permis est une sacré chose a emmerde .................mais pas facile de faire 126 km en deux roues tous les jours :twisted:

vince1307

Message par vince1307 »

toiness a écrit :en faite maintenant avoir son permis est une sacré chose a emmerde .................mais pas facile de faire 126 km en deux roues tous les jours :twisted:
et oui l' automobiliste est un eternelle vache à lait

bientôt posseder une voiture se sera un luxe

olive78

Message par olive78 »

vous pouvez parler surtout pour les parisiens...
tant que j'étais à Paris, ma voiture restait au travail en banlieue.
depuis que j'habite les Yvelines, j'utilise plus ma voiture que je gare chez moi.

Paris avec une voiture = grosse bêtise!

makawel77

Message par makawel77 »

Oui avoir une voiture c'est du luxe.

Après les Constructeurs automobile s'étonne de ne plus vendre de voiture...

Répondre