suspension de permis alcool

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
bebert58

suspension de permis alcool

Message par bebert58 »

Bonjours ,

Je me suis fait prendre pour l'alcool pour la première fois et je voulais savoir si le fait que les policier m'aie arrêté alors que je ne conduisais pas (je changer une roue) ne pouvais pas "joué" en ma faveur ?

De plus je voulais savoir comment cela allait ce dérouler pour la suite

Merci d'avance

Platon78

Message par Platon78 »

Bonjour

Si vous changiez la roue, que vous étiez stationné près de chez vous, cela pourrait passer.
Sauf si les FDO vous ont vu conduire.

bebert58

Message par bebert58 »

Bonjour,

C'est sur qu'il ne m'ont pas vu conduire seulement je me trouvai loin de chez la personne chez qui je devais passer la nuit

bebert58

Message par bebert58 »

De plus j'aurai aimé savoir si il y avait une façon d'accélérer la procédure car je suis convoqué le 10 janvier et mon permis va me faire cruellement défaut pour mon activité professionnelle

Merci d'avance pour vos reponses

Répondre