Bonjour,
J'ai reçu ce jour, 26 décembre 2011, une amende majorée de 75€ concernant une amende de stationnement de 35€ lors de la mise en fourrière de ma voiture en juin 2011.
Sauf que lorsque j'ai été à la police municipale pour faire les papiers afin de récupérer mon véhicule j'ai demandé à l'agent de vérifier si j'avais une amende en plus que le règlement de la fourrière, après avoir consulté son dossier il m'a dit qu'apparemment je n'avais aucune amende en attente de paiement. Lorsque j'ai été récupérer ma voiture je n'avais rien sur le pare brise alors que les autres voitures avaient toutes une contravention et la personne qui avait enlevé la voiture m'a dit qu'il n'avait pas vu de PV lorsqu'il l'a prise et qu'il n'y avait rien dans mon dossier.
Dois je contester cette amende? Sachant que je n'ai aucune preuve de ce que j'avance. Et au bout de 6 mois ont-ils le droit de me majorer cette amende, ce n'est pas 45jours habituellement??
Je vous remercie pour vos réponse et votre aide.
contestation d'amende d'il y a 6mois?
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.