Information au hasard de la toile

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Papymèche

Information au hasard de la toile

Message par Papymèche »

Bonjour

Ce n’ est sans doute pas la coutume sur ce forum, mais voici une information à défaut d’ être une nouvelle.
Si ce n’ est pas une information, nul doute que la modération du forum saura faire le ménage.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... -le-relaxe
Ce qui serait intéressant, c’est de savoir s' il peut y avoir des suites ou pas.

M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E

Re: Information au hasard de la toile

Message par M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E »

des suites pourquoi ? et quand je lis les comentaires ou l'on traite cet automobiliste d'assassin je ne peux m'empecher de me dire que si je roule a cette vitesse a 50 km de mon domicile je suis un citoyen tout a fait normal...quel plaisir de faire une course a 260 sur une belle autoroute allemande avec un allemand qui apparemment souhaitait s'amuser....mais par contre quand on rattrappe des vehicules qui roulent a 150 ca fait vraiment bizarre....enfin ca m'a permis de tester mon Audi A8 sans aucune crainte reconnaissant qu'il faut etre tres vigilant a une telle vitesse...

svp ne m'insultez pas je n'ai commis aucun delit j'etais en Allemagne....
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"

gman2

Message par gman2 »

on va dire tant mieux vu qu'il n'y a pas eu d'autre ennuis.
Par contre l'attitude de l'avocat est vraiment suffisante et pour moi c'est la caricuture type de l'avocat du diable.

maintenant les manquements des FDO en sont la cause. il devrait y a voir des sanctions pour non respect des procedures...

CQFD

Message par CQFD »

M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E a écrit :......... svp ne m'insultez pas je n'ai commis aucun delit....
Bonsoir,

Non, mais l'on sait maintenant que vous avez une Audi A8 !... :lol: :lol:

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Que faut-il comprendre dans cette phrase ?

car les gendarmes de Tours ont commis une grosse erreur en engageant les poursuites avant la rédaction de leur PV ; mon client a été convoqué en justice avant que son infraction n'ait été constatée par un PV dûment rempli.

Papymèche

Message par Papymèche »

Bonsoir Aléa

Tiens, vous aussi vous vous posez cette question ?

Aléa

Message par Aléa »

Bonsoir,

Reste à savoir si cette décision a satisfait le Parquet :roll:

M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E

Message par M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E »

Bonsoir,

Non, mais l'on sait maintenant que vous avez une Audi A8 !...
J'ai eu...mais je n'ai plus....beaucoup trop couteux une voiture haut de gamme surtout lors de la revente....
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"

Papymèche

Message par Papymèche »

Bonsoir
Aléa a écrit : Reste à savoir si cette décision a satisfait le Parquet :roll:
C' était un peu mon interrogation. Mais saura t' on un jour ?
Peut être faudrait t' il voir avec le journaliste de l' article, des fois qu' il puisse donner le numéro d' affaire. Ca se fait çà ?
Si un citoyen le peux à titre informatif, ce serait pas mal de demander une copie de ce jugement. Euh Est-ce que çà se fait çà pour des jugements publics ? Ou n' est ce réservé qu' aux juristes ?

Parce que si ça peut se faire, tout çà pourrait être justifié par le juge, lequel devait être un juge professionnel pour cet excès hors normes, et pas un juge de proximité, ce qui permettrait de comprendre. Mais après tout, c' était peut être un juge de proximité. :?:

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Tout citoyen a droit, gratuitement au pénal, à la copie d'un jugement rendu en audience publique.

En revanche, je ne sais pas si sur ce jugement sera ou pas mentionné la mention des voies de recours.

Pour ces faits ce ne peut être un juge de proximité.

Répondre