Suspension de permis pour état d'ivresse

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
olivier73

Suspension de permis pour état d'ivresse

Message par olivier73 »

Bonjour,

Je fais appel à vos compétences pour connaitre mes droits en terme d'infraction du code de la route pour conduite en état d'ivresse. Dimanche 26/02/2012, j'ai été contrôlé alors que j'étais à l'arrêt par la police. Ils m'ont fait souffler avec 1.02 gr/alcool. J'ai RDV ce jeudi 01/03/2012 à 17h dans un commissariat. Je voudrais savoir par rapport au droit de rétention du permis de conduire de 72 h si je peux faire une demande pour vice de procédure ? Sachant que j'aurai du être convoqué pour la décision 72h avant. Que puis je faire pour récupérer mon permis ?
Cordialement,
Olivier73

Répondre