Bonjour à toutes et à tous.
J'ai une petite question concernant le temps qu'il faut pour récupérer l'ensemble des points de mon permis. Je vous expose les faits :
en mars 2011 je fais un esces de vitesse >30 km/h : je perds 90 euros et 3 points que je devais récuper dans 3 ans sans infraction c'est à dire en 2014 sauf que surprise je viens de recevoir une contravention pour exces de vitesse <20km/h ( 05/2012) : je perds 90 euros et 1 point.
Mais quand vais je récupérer tous les points perdus????? (enfin si je laisse la voiture dans le garage et que je sors mon vélo....)
Dans l'attente de vous lire.
RECUPERATION DE POINTS AUTOMATIQUE
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: RECUPERATION DE POINTS AUTOMATIQUE
Bonsoir,
Vous allez récupérer le point perdu 6 mois après avoir payé l'amende et il vous faudra attendre 2 ans et demi de plus pour atteindre 12
Vous allez récupérer le point perdu 6 mois après avoir payé l'amende et il vous faudra attendre 2 ans et demi de plus pour atteindre 12
Re: RECUPERATION DE POINTS AUTOMATIQUE
Un grand merci pour votre réponse me voilà un peu rassuré...je n'ai plus qu'à lever le pied.... Encore merci!!