bonjour
suite à une contestation pour une infraction ayant donné lieu a une mise en fourrière, j'ai reçu un courrier de la police nationale me précisant :
-le classement sans suite du procès verbal, mais l’impossibilité d'un remboursement des frais de fourrière, l'infraction étant caractérisée.
En faite je me suis garé à une place gratuite une fin d'aprés midi et le lendemain j'avais plus ma voiture. j'ai réussi à leur démontrer que le délais de 24h n'avait pas était respecté et qu'il y avait un vice de forme sur le pv.
c'est une totale injustice qui m'a couté 140 euros de fourrière et pas remboursable.
Ai je un recours pour me faire rembourser les frais?
merci
que faire aprés classement sans suite
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.