position du radar

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
lemagneau

position du radar

Message par lemagneau »

Bonjour,

J'ai ete flasher de nuit et par l' arriere sur autoroute par un radar qui surveille l'entree d'un tunnel qui est limite a 110 km/h.
Ce radar est situe avant le panneau 110 et j'etais moi meme avant ce panneau lors du flash.
A partir de quelle vitesse mon infraction sera telle prise 110 ou 130 km/h ?

Papymèche

Re: position du radar

Message par Papymèche »

Bonjour

Quel est le lieu ?
Si vous recevez un avis de Rennes, demandez les clichés.

lemagneau

Re: position du radar

Message par lemagneau »

Papymèche a écrit :Bonjour

Quel est le lieu ?
Si vous recevez un avis de Rennes, demandez les clichés.
bonsoir
il s'agit du radar situe dans le sens Sisteron aix-en-provence a hauteur du tunnel aux allentour de Cadarache.
Effectivement si je recois un avis du centre de Rennes je demanderais les cliches car je suis quasiment sur de ne pas avoir vu d'autres panneaux 110 km/h avant celui du tunnel

Cordialement

Répondre