s'assurer ayant eu une suspension de permit

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
vinzdu49

s'assurer ayant eu une suspension de permit

Message par vinzdu49 »

Voila j'ai obtenu mon permit de conduire en novemdre 2009 ( periode probatoire terminer) je me suis fait controler il y a 1 ans et demi avec un petit peu d'alcool dans le sang ( 3 verre de wisky) j'ai eu une suspention de 2 mois et 100 euros damande et un retrait de 6 points ) j'ai passsé ma premierè visité médicale apré les 2 moi de suspetion et celle d'un ans aprés, j'ai changé de véhicule et je voudrai l'assuré mais personne ne veut a cause de ma suspention. j'ai penssé si je ne leur disait pas il peuveut massuré mais est ce qu'il se renseigneron sur mon permit???

M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E

Re: s'assurer ayant eu une suspension de permit

Message par M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E »

http://www.ultimassur.com essayer sur ce site....
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"

vinzdu49

Message par vinzdu49 »

mai si je vais par exemple dans une assurance normale comme ( matmut, axa, directe assurance) et que je leur dis rien par rapport a ma suspension de permit est ce qu'il vont se renseigner sur mon permit??

M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E

Message par M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E »

pas forcement a la signature du contrat mais en cas de sinistre probablement avec de gros risques de voir l'assurance refuser de rembourser suite a fausse declaration....
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"

Répondre