Bonjour à tous !!!
Je suis Cassus69, j'ai 34 ans marié 3 enfants, chauffeur routier.
Bon mon soucis est que en 2002 alors que je travaillait dans une entreprise national de livraison, j'aurai "touché un véhicule garée" sur le coté.
En fin de journée mon patron m'appel et me demande si j'ai eu un accident, je lui dit biensur que non et que la camionette etait en parfait etat.
Quelques jours apres, convocation de la Gendarmerie pour expliqué ma journée de l'incident, après cela convaction au TI de Lyon.
Sur de moi et croyant qu'il suffisait de dire la verité et etre honnete pour s'en sortir donc sans avocat, je raconte la meme chose que j'avais dit aux Gendarmes, et là le jugement tombe:
-délit de fuite
-non métrise du vehicule
-exces de vitesse
Suspenssion de permis 3 mois un amende 6 points en moin et 120€ de reparation et 100€ prejudice, que je n'ai jamais payé.
Ayant pas pris d'avocat, en plus c'étatait la premiéré fois que je passais devant un tribunal.
En 2006 je decide de faire une formation de chauffeur de Taxi pour sortir d'une longue periode de chomage, je paie la formation 2400€ de l'argent que de la famille m'avait prété, je reussi les examun avec succès, et la je reçois un courrier de ma Prefecture me disant qu'ils était dans l'impossibilité de me fournir ma carte proffessionnel en cause une "inscription au B2".
Et la pour moi tout s'écroule ...
Ma question est: Est ce que Plus de 10 ans plus tard il y aurai une possibilté de effacé ou de rendre invisible cette inscription au B2 ?
Merci à tous.
Inscription au B2 pour delit de fuite.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Inscription au B2 pour delit de fuite.
IL FAUT PAS TUER LA PEAU DE L'OURS ... NON C'EST PAS BIEN !!!
Re: Inscription au B2 pour delit de fuite.
re
Peut-être faudrait il payer ?
si possible ?
Le fait que vous n'avez jamais payé ne facilitera pas les choses ...Cassus69 a écrit : Suspenssion de permis 3 mois un amende 6 points en moin et 120€ de reparation et 100€ prejudice, que je n'ai jamais payé.
Peut-être faudrait il payer ?
si possible ?
Re: Inscription au B2 pour delit de fuite.
Si encore j'étais sur que le faite de payé changerais quelque chose je le ferai à coup sur ... y a t il prescription au bout d'un certain temps, sur le forum je vois des 3 ou 5 ans pour que le B2 ne soit plus visible ?
IL FAUT PAS TUER LA PEAU DE L'OURS ... NON C'EST PAS BIEN !!!