Bonjour,
Voila se soir je doublais une voiture sur une rue a double voie sens unique et la une voiture de police avec les gyrophare allumé sort de nul part coté droite de la rue (j'étais coté gauche), donc je ralentis pour les laisser passer mais eux ralentisse aussi je ne pouvais pas me rabattre derrière eux puisqu'il y avait la voiture que je doublais donc je les double. 2 voitures ce trouve devant, celle toute devant se gare a droite de la voie pour les laisser passer celle devant moi la double et moi aussi sinon je bloquai les policiers, je me gare plus loin et la, la police s’arrête arrive a trois vers mon auto et m'en disant que j'étais fou, ils me demande mes papiers je leur donne ma carte grise (je n'avais pas mon portefeuille sur moi) je leur explique mon point de vue de la situation mais ne veule rien entendre il regarde mon assurance en règle me demande mon prénom et nom de famille ma date de naissance me jette mes papiers dans la voiture et me disant qu'ils n'allait pas me louper et que j'allais avoir 6points de retiré et que j'allais recevoir tout sa par la poste puis son repartis.
Étant en permis probatoire 6points j'ai peur de perdre mon permis. Est ce que je peut contester? est ce qu'il peut me mettre une amende sans avoir eu ma carte d’identité ni même mon permis est ce que je peut avoir 6 points de retiré?
Litige Police
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Litige Police
Non, pas de PV laissé...