L'état se réveille...

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
filou30

L'état se réveille...

Message par filou30 »

Bonjour à tous,

Je vous présente mon problème, il y a maintenant plus de deux ans, je me suis fais arrêté en septembre sans permis, sachant qu'il avait été suspendu en Juin.
Je fini au commissariat à peine 20 minutes, ils gardent mon permis et me disent de partir.
Depuis plus aucune nouvelle, je récupère mon permis en Novembre, et le perd en janvier pour solde de point nul.
De là, 2 ans sans permis, 6 mois sans le repasser.
Je viens de le repasser en septembre, puis ce matin je reçois un coup de telephone de la gendarmerie qui m'appelle pour conduite sans permis en 2010 et me dit qu'ils vont devoir appeler le parquet pénal.

Qu'est ce que je risque ? sachant que je viens de récupérer mon permis que je me suis toujours tenu à carreau depuis ce fameux jour en septembre 2010.

Merci de votre aide.

Répondre